Let's bring them back to life
FrUk

Pistolet Reform.


Envoyer à un ami
Vendu
Pistolet Reform. Pistolet Reform à bloc de 4 canons chambrés au calibre 6.35 (25ACP) . Pistolet fabriqué au début du XXème siècle par August Schuler à Suhl, en Allemagne. Fonctionne en simple et double action, comme un revolver, avec cette différence que le doigt élévateur, au lieu d’entraîner la rotation d’un barillet, provoque l’élévation du bloc-canons.
Lors de la mise à feu du deuxième canon , l’étui vide contenu dans la première chambre n’est plus retenu par le bouclier de carcasse :
Une petite perforation faisant communiquer les canons, vers leur extrémité, (voir grande photo en cliquant sur la petite) permet un emprunt de gaz de la cartouche de la chambre 2 qui éjecte l’étui vide de la chambre 1.
L’étui vide de la chambre 2 est éjecté de la même manière par le tir de la cartouche de la chambre 3. L'étui de la chambre 3 est éjecté par le tir de la cartouche de la chambre 4
L’étui vide de la chambre 4 sera, en revanche, éjecté manuellement.

Le pistolet présenté ici est en parfait état mécanique. Il conserve environ 90% de son bleu d’origine, le reste est blanchi ou tabac. Excellent canon bien brillant avec quelque très petites taches sans importance. Longueur total hors tout : environ 163mm. Livré avec son certificat ETBS de 8ème catégorie. VENDU